lundi, mars 4, 2024
banner
Accueil Textes officiels Organismes de formation habilités à l’action FPC pour les activités liées aux animaux de compagnie

Organismes de formation habilités à l’action FPC pour les activités liées aux animaux de compagnie

0

Arrêté du 25 novembre 2014 portant publication de la liste des organismes de formation habilités à mettre en œuvre l’action de formation professionnelle continue pour les personnes exerçant des activités liées aux animaux de compagnie d’espèces domestiques

 

 

Article 1

I. – La liste des organismes de formation habilités à mettre en œuvre l’action de formation professionnelle continue en vue de l’obtention du certificat de capacité CCAD pour les personnes exerçant des activités liées aux animaux de compagnie d’espèces domestiques et conformément à l’article 1er de l’arrêté du 16 juin 2014 susvisé est fixée comme suit, en annexe du présent arrêté.
II. – L’habilitation se réfère à une ou plusieurs espèces ou catégories d’animaux d’espèces domestiques suivantes :
– « chien » ;
– « chat » ;
– « animaux de compagnie d’espèces domestiques autres que les chiens et les chats », dénommée pour les besoins de cet arrêté « autres que chien et chat ».

Article 2

L’habilitation d’un organisme de formation peut être restreinte, suspendue ou retirée, en cas de non-respect d’un ou des critères d’octroi de l’habilitation.

Article 3

La directrice générale de l’enseignement et de la recherche est chargée de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

 

ANNEXE : liste des organismes

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029881829&dateTexte=&categorieLien=id

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici