Deux nominations sont rendues officielles chez Ceva : Pascal Anjot prend la direction de la pharmacie, François Bost celle des animaux de compagnie
Pascal Anjot (Alfort 1985) est nommé directeur de l’unité Pharma du groupe Ceva Santé animale.Il est chargé de coordonner et de veiller à la bonne exécution des principales activités de la chaîne de valeurs, depuis la R&D jusqu’à la mise sur le marché des produits.
Après avoir exercé 25 ans comme vétérinaire conseil en filières hors sol, Pascal Anjot a dirigé le grossiste Agripharm. Membre fondateur du Réseau Cristal, il a aussi présidé le Syndicat national des vétérinaires conseils (SNVECO) et le groupe Cristal jusqu’en 2011, avant de rejoindre Ceva Santé animale à la direction du département “Services clients et équipements”.
François Bost (Alfort 1986) est nommé directeur Franchise animaux de compagnie monde chez Ceva Santé animale, après avoir dirigé la zone Asie-Pacifique depuis 2012. Il prend en charge l’ensemble de la stratégie “animaux de compagnie” du groupe.
François Bost bénéficie de 25 années d’expérience en marketing, commerce et finances dans l’industrie de la santé animale, toutes espèces confondues.Il a notamment été directeur technique et marketing chez Upjohn et Merck AgVet, puis a rejoint Merial comme responsable pays en France et en Chine.
Tous deux sont basés à Libourne, en Gironde.